dimanche 30 septembre 2007

kézaco ????

p'tit pois carottes un lieu chaleureux au concept original, pour le plaisir de vous proposer le meilleur.
Une épicerie fine également salon de thé et restaurant, où je vous propose une gamme de produits gourmands soigneusement sélectionnée.
Qualité, originalité et hospitalité sont les maitres mots de ma boutique.



2 commentaires:

Lili Pastille a dit…

Qu'est-ce qu'on se sent bien chez p'tit pois carottes... C'est toujours un plaisir de déguster une bonne glace ou découvrir de nouvelles saveurs. Merci pour votre accueil si sympathique. Pour le plaisir des yeux et des papilles !!!

Anonyme a dit…

Je suis une décue qui n'a pas pu entrer dans votre p'tit restaurant!
Car en fait j'étais de passage à Valence, (le premier novembre)et nous sommes tomber (avec ma tante) amoureuse de l'intérieur très joliment décoré! Malheureusement on a pas pu y retourner pour se poser...
Peut-être une prochaine fois! Donc continuez, continuez longtemps votre épicerie!